Comment protéger votre voiture contre le vol ?

Systèmes d’alarmes - sont-ils toujours efficaces ?

Essai de vole voiture avec système Antivol mécanique Bear Lock

 

 

L’alarme est l’une des protections de base contre l’effraction et le vol de la voiture. À présent, chaque nouvelle voiture est munie d’alarme et les modèles plus vieux peuvent être équipés de système pareil dans un station-service autorisé. Pourtant, il vaut la peine de prendre en considération la qualité et le mécanisme de fonctionnement. Les meilleurs alarmes utilisent des codes dynamiquement générés. La télécommande envoie à chaque fois un autre signal, alors le code intercepté par un voleur est inutile. Il existe également des systèmes qui peuvent être configurée à l’aide d’un smartphone. C’est ainsi que nous obtenons des informations quand quelque chose d’inquiétant arrive à notre véhicule.

Essai de vole voiture avec système Antivol mécanique Bear Lock

Bien qu'il soit possible d’avoir chaque année des alarmes au mécanisme de fonctionnement de plus en plus développé, il ne faut pas oublier que les systèmes communément utilisés sont contournés par les voleurs, alors ils devient moins efficaces après un certain temps;

Essai de vole voiture avec Antivol  Bear Lock.

Localisateur GPS, c’est-à-dire : localisez votre voiture

 

C’est une solution qui ne protège pas directement la voiture contre le vol, mais qui facilite des recherches quand elle est volée. Le petit dispositif GPS est placé dans un endroit difficilement accessible et il est possible de vérifier à chaque moment la localisation de la voiture sur l’ordinateur. Certains dispositifs GPS sont équipés de micro qui enregistre les conversations menées à l’intérieur de la voiture.

 

Malheureusement, même dans ce cas-là, les voleurs se débrouillent très bien. Premièrement, les localisateurs GPS ne nous protègent pas contre le vol de la voiture. Deuxièmement, les voleurs expérimentés possèdent des émetteurs spéciaux qui assourdissent les systèmes GPS, ce qui rend impossible la localisation de la voiture. Troisièmement, il existe des entreprises qui s’occupent de la surveillance qui, dans le cadre de leurs services, nous demanderont d’acheter un abonnement, ce qui est lié aux frais mensuels.

 

Blocages anti-vol - le moyen le plus efficace contre les voleurs

 

Ils existent sur le marché depuis quelques ans. Ils changeaient avec le développement de la technologie et, à présent, il est possible de choisir parmi de nombreux types. Communément utilisés auparavant, aujourd’hui complètement inutiles, les dispositifs antivols de direction ont été remplacés par des blocages plus modernes et plus efficaces. De même que dans le cas des systèmes de blocage des boîtes de vitesses. Aujourd’hui, ils fonctionnement d'une façon tout à fait différente qu’aux temps des premiers voitures appelées Polonez, mais il est possible de les rencontrer à notre époque.

 

Blocages anti-vol - sont-ils le moyen le plus efficace contre les voleurs ? Oui, mais uniquement si nous choisissons une protection vraiment solide. Bear Lock se spécialise en fabrication  des dispositifs antivols de direction  et de boîtes de vitesses. Leur montage rend impossible de rouler la voiture et grâce à leur solidité, ils ne peuvent pas être détruits par les cambrioleurs quand ils essaient de démarrer le véhicule. Nous pouvons prouver la qualité élevée des blocages par les certificats tels que le certificat de qualité allemand TUV ou le certificat néerlandais SCM. EN outre, nous nous occupons du montages de blocages, ce qui augmente encore plus le niveau de sécurité et de protection de la voiture.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire