Anti-vol conçu pour la Peugeot Traveler

Peugeot Traveler est une voiture de nouvelle génération. Cette sœur jumelle de la Citroën Spacetouer devrait être équipée de la meilleure protection mécanique contre le vol disponible sur le marché. La proposition de la marque Bear Lock répond sans doute à cette exigence. Il s’agit d’un anti-vol pour la boîte de vitesses ainsi que d’un anti-vol pour volant. Grâce à leur conception innovante, vous pouvez être sûr que ça sera une excellente acquisition.

Les dispositifs de sécurité de la marque Bear Lock possèdent tous les certificats de sécurité nécessaires, qui constituent en plus une garantie de leur fonctionnalité. Il suffit de citer des récompenses aussi prestigieuses que le certificat de l’Institut de mécanique de précision ou le label allemand TÜV. Les anti-vols ont été fabriqués en acier trempé de haute qualité, ce qui fait que vous pouvez être sûr qu’ils seront fiables et ne se détérioreront pas sous l’effet de facteurs mécaniques. Pour ce modèle de la Peugeot, nous avons également utilisé des vis et des écrous spéciaux qui empêchent l’arrachage de l’anti-vol. Les connecteurs de sécurité spéciaux constituent une preuve supplémentaire du fait que les systèmes de sécurité de la marque Bear Lock valent vraiment le détour.

Toute Peugeot Traveler équipée d’un anti-vol mécanique pour boîte de vitesse et pour volant sera un véhicule très bien protégé. Ce qui est intéressant, c’est que le dispositif ne nécessite aucune source d’alimentation supplémentaire. Cela exclut les pannes des anti-vols de la marque Bear Lock. Ce système anti-vol peut devenir un élément intégral de la colonne de direction dans toute voiture de la marque Peugeot. Notamment dans le modèle Traveler de la dernière génération.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire