Combien de tomes compte Blue Lock ?

Combien de tomes compte Blue Lock ?

Il est temps pour vous de découvrir les tomes du manga Blue Lock, le populaire shonen de football créé par Muneyuki Kaneshiro et illustré par Yusuke Nomura. Rencontrons Yoichi Isagi, un jeune homme qui veut être le meilleur footballeur jamais connu, meilleur que Messi… c’est ce qu’il semble !

Inutile de dire que ce manga est un énorme succès, s’étant vendu à des millions d’exemplaires. Qui n’aime pas le football ?

Nombre de tomes de Blue Lock en français

Commençons par vous dire combien de tomes compte Blue Lock dans la version française, qui est publiée par Pika. Voici tous les volumes qui sont déjà disponibles :

▷ Cliquez ici pour voir le reste des volumes de ce manga.

Ce manga de football a de nombreux fans et devient lentement de plus en plus populaire en Europe. En fait, de nombreux fans affirment qu’il s’agit du meilleur manga sportif actuellement disponible, une affirmation quelque peu prétentieuse, car les tomes de Haikyuu sont également incroyablement populaires.

Quelle que soit la meilleure solution, le fait est que nous sommes confrontés à une nouvelle vague de shonens sportifs de premier ordre. Et c’est toujours un plaisir.

Si vous aimez les tomes de Blue Lock, vous allez adorer ça.

Comme vous pouvez le constater, il y a encore plusieurs tomes du manga Blue Lock à venir, car il s’agit d’une histoire relativement nouvelle. En attendant la publication de nouveaux volumes, nous allons vous présenter d’autres shonen du même style :

Nous avons commencé par un classique, et qui ne connaît pas le populaire Oliver et Benji ? C’est certainement une excellente option pour lire des histoires de football.

D’autre part, un autre volume incontournable est celui de Slam Dunk. L’histoire d’Hanamichi Sakuragi se concentre sur le monde du basket-ball et combine action et comédie de manière magistrale. Que vous aimiez le basket ou non, cette histoire vous accrochera.

Enfin, si vous aimez le manga Blue Lock, vous aimerez aussi les shonen de volley-ball populaires. Et puisque nous vous avons déjà montré l’article avec ses volumes, nous vous invitons à découvrir plutôt les figurines Haikyuu Nendoroid, elles sont vraiment cool !

De quoi parle ce manga ?

Combien de tomes Blue Lock
Combien de tomes Blue Lock

Ce spokon se déroule au Japon, la fédération de football de ce pays n’est pas satisfaite en raison du mauvais résultat qu’elle a obtenu lors de la dernière Coupe du monde (organisée en 2018). C’est pourquoi ils ont décidé de mettre en place un entraînement exigeant, appelé Blue Lock, pour lequel ils vont réunir 300 grévistes afin de trouver le meilleur.

Le nouvel entraîneur de l’équipe nationale japonaise est clair sur ce qu’il doit réaliser : il doit trouver un attaquant égoïste, qui n’a en tête que de marquer des buts et d’être le meilleur. Trouvera-t-il quelqu’un avec une telle ambition ?

Le protagoniste de cette histoire est Yoichi Isagi, un jeune attaquant qui aspire à être le meilleur. Il est temps pour vous de lire les tomes de Blue Lock et de découvrir s’il va réaliser son rêve. Bien sûr, il faut dire que ce n’est pas un manga sportif comme les autres, mais il est un peu particulier, vous allez découvrir pourquoi. En parlant de sport, ne manquez pas la commande pour voir Baki chronologiquement, la série de boxe qui connaît un grand succès.

Combien de tomes compte Blue Lock ?

Ce manga commencerait à être publié en août 2018 dans le Weekly Shōnen Magazine (où est également publié le manga To Your Eternity, par exemple). Bien qu’il ne soit pas aussi populaire que d’autres magazines shonen, cela n’a pas empêché ce manga de se vendre à des millions d’exemplaires. Au total il y a 20 volumes, compilant 176 chapitres, la série n’est pas encore terminée donc il y en aura encore plus.

Blue Lock nombre de tomes
Blue Lock nombre de tomes

En ce qui concerne la version française, il ne fait aucun doute qu’elle a un rythme décent par rapport à l’original. Et le fait que plusieurs tomes de Blue Lock soient déjà disponibles en France, ce qui est compréhensible, vu que ce pays est très amateur de football, nous ne doutons donc pas que ce shonen sera aimé.

À propos, ce manga a été recommandé par l’auteur de L’Attaque des Titans, Hajime Isayama, et l’illustrateur de Blue Lock, Yusuke Nomura, était son assistant.

Vous aimez le football et vous allez commencer à collectionner les tomes Blue Lock ? Dites-nous ce que vous pensez de ce porte-parole et si vous pensez qu’il sera le plus populaire du genre.

Postes Connexes

Toilet Bound Hanako-kun nombre de tome

Toilet Bound Hanako-kun nombre de tome

Combien de tomes compte Tokyo Ghoul RE ?

Combien de tomes compte Tokyo Ghoul RE ?

Combien de tomes compte Mashle  ?

Combien de tomes compte Mashle ?

Combien de tomes compte Shadows House ?

Combien de tomes compte Shadows House ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *