Boruto sans Filler

Boruto sans Filler

Nous avons une liste de filler Boruto pour vous, afin que vous puissiez regarder l’anime du fils de Naruto et sauter toutes les parties non canons. La vérité, c’est que Next Generations a plus de contenu canonique que la saga originale, où nous étions gavés de remplissage.

Dans ce cas, il y a quelque chose de particulier que nous allons vous dire, puisqu’il y a aussi un anime canon, maintenant nous allons vous dire ce que c’est. Voyons avec notre compilation des épisodes filler de Boruto ce qu’il faut éviter sans rien manquer de pertinent dans cet univers ninja.

Liste des épisodes de filler Boruto

Dans le cas de cet anime, quelque chose de tout à fait particulier se produit, et c’est que dans Boruto il ya des filler, mais a également ce qui est connu comme anime canon, c’est-à-dire, ce sont des épisodes qui ne se produisent pas dans le manga, mais sont considérés comme appartenant à l’histoire. Il est en partie considéré comme tel parce que l’auteur a indiqué que, même si cela ne s’est pas produit dans le manga, il le considère comme un canon, et qu’il n’y a donc pas matière à discussion.

  • Chapitres 16 et 17
  • Chapitre 33
  • Chapitre 42 à 50
  • Chapitres 67 à 70
  • Chapitres 96 à 97
  • Chapitres 112 à 119
  • Chapitres 138-140
  • Chapitres 152 à 156

En conclusion, dans notre liste de fillers Boruto, nous n’incluons pas les anime canon car ils font partie de l’histoire, nous ne mentionnerons donc que ce qui n’est pas canon. Comme ils nous compliquent la vie parfois…

Si vous voulez regarder Boruto sans remplissage, vous devez sauter les épisodes suivants :

Et bien voilà, tu sais quels épisodes tu dois sauter. Vous pouvez également lire les tomes de Boruto, dont nous vous recommandons également la lecture.

Boruto episode filler
Boruto episode filler

Si vous avez trouvé ce guide Boruto utile, ne manquez pas notre article où nous vous parlons des épisodes filler de Bleach. Un anime dans lequel il a été décidé d’ajouter une quantité abyssale de contenu non canonique, à tel point que près de la moitié de l’animation ne se déroule pas dans le manga. Pour vous donner une idée, le remplissage dans Boruto représente 14 % de l’intrigue totale, ce qui est déjà beaucoup, alors que dans Bleach, il est de 44 %.

Les épisodes filler de Boruto sont-ils divertissants ?

Oui, ils le sont. Les épisodes de filler Boruto n’apportent rien, si ce n’est de vous distraire dans tous les cas, les personnages ne sont pas développés et les événements qui surviennent n’ont aucun impact sur l’intrigue originale. Il s’agit donc d’un contenu 100 % jetable que nous vous recommandons de ne pas regarder, sauf si vous n’avez rien de mieux à faire.

Heureusement, dans cet anime, il est facile de différencier le contenu canonique du contenu non canonique. Cependant, il y a quelques épisodes qui contiennent une partie de canon et une partie de remplissage, et nous ne les avons pas inclus dans notre liste parce que même s’ils n’offrent pas une intrigue 100% canon, ils incluent des éléments qui sont canon.

À propos, nous pensons que c’est évident et c’est pourquoi nous ne l’avons pas mentionné jusqu’à présent, mais avant de regarder Boruto Next Generations, vous devriez lire le manga Naruto, ou au moins regarder la version animée.

Je peux sauter le canon de l’anime ?

boruto liste filler
Boruto liste filler

L’anime canon est une toute autre affaire, que nous vous recommandons de regarder et que nous n’avons donc pas inclus dans notre liste. Principalement parce que si vous le sautez, vous ne saurez pas ce qui se passe, de plus, comme nous vous l’avons déjà dit, ce qui se passe dans ces épisodes est considéré comme canon, que cela se passe dans le manga ou non.

Bien sûr, il va sans dire que, puisqu’il existe un canon de l’anime, il y a plusieurs différences entre l’anime et le manga Boruto. On préfère quand même ça au choix qu’ils ont fait pour le filler de One Piece.

En tout cas, vous savez maintenant comment éviter les épisodes filler de Boruto. Il suffit de sauter plusieurs épisodes qui n’apportent rien à l’intrigue principale. D’une certaine manière, le problème serait résolu s’ils faisaient des saisons, comme ils le font pour d’autres adaptations de mangas, ne pensez-vous pas ?

Postes Connexes

Combien de tomes compte Blue Lock ?

Combien de tomes compte Blue Lock ?

Combien de tomes compte Mashle  ?

Combien de tomes compte Mashle ?

Combien de tomes compte Shadows House ?

Combien de tomes compte Shadows House ?

Dragon Ball super livre combien de tome

Dragon Ball super livre combien de tome

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *