Dragon Ball super livre combien de tome

Dragon Ball super livre combien de tome

Notre ultra-instinct nous dit que vous cherchez une liste de tous les tomes de Dragon Ball Super en français, et nous ne nous sommes pas arrêtés avant de l’avoir obtenue. Au cours du voyage, Krillin nous a abandonnés plusieurs fois, mais nous nous y sommes habitués et, heureusement, la règle selon laquelle on ne peut réanimer une personne qu’une seule fois avec les Dragon Balls ne s’applique pas à notre chauve préféré.

Non seulement nous vous dirons combien de tomes de Dragon Ball il y a, mais nous vous dirons aussi beaucoup de choses sur ce shonen. Préparez-vous à l’aventure.

Nombre de tome Dragon ball super

Voici les tomes de Dragon Ball Super en français, vous pouvez les retrouver en cliquant sur la couverture :

▷Cliquez ici pour voir le reste des volumes de ce manga

Cette histoire est écrite par Akira Toriyama (créateur de Dragon Ball, comme vous le savez déjà), cependant cette fois-ci elle n’est pas dessinée par lui mais les illustrations sont confiées à Toyotarou.

Une chose qui fera plaisir aux puristes de ce manga est que le mangaka Toyotarou a été choisi par Toriyama parce que son style de dessin était le plus proche du sien. En fait, il a été loué à de nombreuses reprises parce que son style de dessin est si proche de celui du créateur de l’œuvre qu’il est souvent difficile de les distinguer.

En plus des tomes de Dragon Ball Super, vous aimerez aussi celui-ci

Nous savons qu’il existe de nombreux collectionneurs de DBS, c’est pourquoi nous avons voulu vous consacrer une section spéciale. Nous sommes certains que vous voudrez ajouter ce modèle à votre collection :

Chacun de ces articles sera du plus bel effet à côté de votre collection de mangas Dragon Ball Super. D’autre part, vous pouvez laisser un commentaire pour nous dire quelle figure ou quel article ne devrait pas manquer sur l’étagère d’un vrai fan de cette saga.

DB, c’est de l’action et des combats. Cependant, il y a aussi des moments d’humour, ce qui crée un contraste vraiment intéressant. Et en parlant de séries humoristiques, nous avons rassemblé tous les tomes de One Punch Man, afin que vous puissiez voir à quel point Krillin pourrait être fort s’il s’entraînait comme il le devrait et arrêtait de trouver des excuses.

Vous savez quel manga nous pensons que vous aimerez aussi ? Le shonen populaire de Koyoharu Gotouge. Il n’y a pas longtemps, nous vous avons dit combien de tomes compte Demon Slayer, qui a battu tous les records de vente.

L’une des histoires les plus épiques

Dragon Ball Super livre combien de tome
Dragon Ball Super livre combien de tome

Le fait que Dragon Ball soit probablement l’un des mangas les plus populaires de l’histoire n’est une surprise pour personne. L’histoire de Goku a non seulement accompagné de nombreuses générations, mais a également servi de référence à de nombreux mangaka, qui se sont inspirés de l’œuvre de Toriyama pour créer leur propre histoire.

Dans les tomes de Dragon Ball Super, nous verrons ce qui se passe après la scène finale de DBZ, c’est-à-dire après la confrontation de Goku avec Uub. Ainsi, tout ce qui s’est passé dans GT n’est pas canon, et ne fait donc pas partie de la “vraie” histoire de la saga. En effet, Toriyama n’a pas participé à ce projet (Dragon Ball GT) et n’est donc pas considéré comme un canon. Le Super Saiyan 4 que nous aimions tant n’est donc pas considéré comme faisant partie de la série originale.

La bonne chose est que des personnages comme Broly, qui jusqu’à présent n’étaient pas canon, feront une apparition dans DBS et feront donc partie des personnages de la série.

Combien de tomes compte Dragon Ball Super ?

Dragon Ball Super nombre de tome
Dragon Ball Super nombre de tome

Le manga Dragon Ball Super a été publié pour la première fois en 2015 dans le magazine V Jump et est toujours en cours d’impression. Par ailleurs, la mascotte de ce magazine (V Dragon) a été créée par Akira Toriyama lui-même. La version originale se compose de 19 tomes, comprenant 84 chapitres.

Quant à la version, la licence est détenue par la maison d’édition Glénat Manga. La vérité est que nous allons à un très bon rythme de publication, puisque 17 tomes de Dragon Ball Super sont déjà disponibles en français, presque aussi bien que la version originale, un très bon travail !

Pour de nombreux fans, il est indiscutable que Dragon Ball est le meilleur shonen, et on dit même qu’il est non seulement le meilleur du genre, mais aussi le meilleur manga jamais créé. D’autres, en revanche, estiment que cet honneur revient à l’œuvre inachevée de Kentako Miura, dont nous avons rassemblé les tomes de Berserk, au cas où vous ne les auriez pas lus.

Avez-vous déjà tous les tomes de Dragon Ball Super ? Dites-nous laquelle est la plus précieuse pour vous et pourquoi.

Postes Connexes

Combien de tomes compte Blue Lock ?

Combien de tomes compte Blue Lock ?

Combien de tomes compte Mashle  ?

Combien de tomes compte Mashle ?

Combien de tomes compte Shadows House ?

Combien de tomes compte Shadows House ?

Spy x Family nombre de tome

Spy x Family nombre de tome

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *