Livres de fantasy à lire pour commencer en anglais

Livres de fantasy à lire pour commencer en anglais

Nous avons établi cette liste de livres fantasy faciles à lire en anglais pour que vous puissiez commencer à pratiquer cette langue. On apprend toujours quelque chose de manière beaucoup plus divertissante si on lit des livres qui nous plaisent, et c’est pourquoi nous allons vous recommander des romans qui ont beaucoup de succès et qui sont connus pour avoir un langage simple et facilement compréhensible.

C’est vrai, nous avons beaucoup insisté sur le fait que nos recommandations ne sont pas de la littérature complexe. Comme il s’agit d’une liste de livres fantasty à commencer à lire en anglais, nous sommes conscients que l’intrigue de ces romans doit être simple. Au fait, petite astuce, ces appareils Kindle ont une option de traduction, donc si vous lisez avec ces appareils (ou si vous avez l’intention d’en acheter un) vous pouvez traduire le mot que vous ne comprenez pas en cliquant simplement dessus à l’écran. Une option super pratique pour apprendre du nouveau vocabulaire.

The Hobbit : l’un des livres de fantasy les plus connus pour être facile à lire en anglais

Vous serez peut-être surpris que The Hobbit figure dans une liste de livres fantastiques à commencer à lire en anglais, mais la vérité est que cette œuvre de Tolkien a été écrite pour les enfants. C’est vrai, alors l’histoire se complique dans l’intrigue du Seigneur des Anneaux.

L’histoire du The Hobbit est simple, c’est un livre court et il peut donc être lu parfaitement en anglais. De plus, si vous avez déjà vu les films, vous savez déjà plus ou moins de quoi il s’agit, ce sera donc encore plus facile à suivre.

The Sword’s Choice, l’un des livres de fantasy les plus faciles et les plus novateurs à lire en anglais

Cette saga fantastique devient de plus en plus populaire chaque jour, et nous ne sommes pas surpris car son histoire est incroyable. Si vous aimez les livres avec beaucoup d’action et d’aventure qui sont aussi très rapides et faciles à lire, vous allez adorer cette histoire.

Dans le premier tome de la série, The Sapphire Eruption, nous ferons la connaissance de Noakh nous rencontrerons Noakh, un jeune homme doté d’une épée flamboyante, qui décidera d’affronter les dangers et les ennemis les plus puissants des quatre royaumes afin d’acquérir de l’expérience et de pouvoir un jour revendiquer le trône du Royaume du Feu.

The Sapphire Eruption Ce livre n’utilise pas un vocabulaire complexe, vous pouvez donc le lire parfaitement en anglais.

Harry Potter : un livre de fantasy facile à lire en anglais, surtout si vous l’avez déjà lu

Revisiter des livres que nous avons déjà lus en francais est un excellent moyen de pratiquer une langue. Ou si vous n’avez pas lu le livre mais que vous avez vu les films, vous aurez une base plus que suffisante pour commencer à lire cette histoire. Avec Harry Potter & The Philosopher’s Stone, vous apprendrez comment ce garçon de dix ans découvre qu’il est un sorcier et comment cette découverte va changer sa vie à jamais.

Il n’y a pas grand-chose à dire sur Harry Potter, un livre destiné aux enfants et qui a été un best-seller. Oui, il est très facile à lire en anglais, et c’est l’une de ces histoires que vous commencez à lire et que vous ne pouvez plus arrêter. Si vous voulez les lire tous, nous parlons ici avec les livres de Harry Potter en anglais.

Percy Jackson, un livre de fantasy facile en anglais et avec de la mythologie

Si vous connaissez déjà les livres de Rick Riordan, vous savez qu’ils sont étroitement liés à la mythologie grecque. Percy n’est autre que le fils du dieu Neptune lui-même, ou Poséidon si vous préférez. Une histoire qui, à certains égards, présente des nuances très similaires à celles d’Harry Potter, et qui pourrait attirer votre attention si vous recherchez un livre de fantasy en anglais simple et similaire à quelque chose que vous connaissez et aimez déjà.

À la Croisée des Mondes

Une saga également axée sur un public jeune, et qui connaît également beaucoup de succès en tant que série télévisée (avec Dafne Keen et James McAvoy dans le rôle de son oncle). Il s’agit d’une saga de romans très faciles à lire en anglais, il ne vous sera donc pas difficile de comprendre ce que vous lisez et vous pourrez vous entraîner.

Dans le premier livre, Les Royaumes du Nord, nous sommes transportés dans une version de notre monde où un multivers existe. Une fille, Lyra Bellacqua, va devoir s’attaquer à cette organisation, mais une fille peut-elle s’attaquer à une organisation entière ? Oui, surtout si elle est accompagnée d’ours polaires blindés et au mauvais caractère.

Voilà donc cinq livres fantastiques en anglais, faciles à lire, qui vous aideront à pratiquer la langue et à raconter une histoire que vous adorerez. Grâce à ces histoires, vous apprendrez un nouveau vocabulaire que vous pourrez ajouter à votre vie quotidienne, ainsi que des mots plus spécifiques qu’il n’est jamais inutile d’apprendre.

Si vous avez aimé nos recommandations, laissez un commentaire pour nous dire laquelle de ces suggestions vous avez décidé de lire et si ce livre fantastique vous a aidé à améliorer votre vocabulaire anglais. Nous l’espérons.

D’autre part, si vous avez un livre de fantasy recommandé pour commencer à lire en anglais, vous pouvez laisser un commentaire et nous le suggérer. De cette façon, nous élargirons notre liste et vous aurez beaucoup plus d’options pour apprendre tout en découvrant des histoires épiques.

Postes Connexes

Livres similaires a After

Livres similaires a After

Liste des meilleures sagas fantastiques

Liste des meilleures sagas fantastiques

Livre de Stranger Things

Livre de Stranger Things

Les meilleurs livres de Fornite

Les meilleurs livres de Fornite

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *