Naruto épisode filler

Naruto épisode filler

Nous avons établi une liste de filler de Naruto, afin que vous puissiez profiter de l’histoire de ce ninja vêtu d’orange sans perdre une seconde de votre temps. Cet anime est connu pour sa quantité massive de contenu non canonique.

Heureusement, il est assez facile d’éviter les épisodes filler de Naruto, il suffit de suivre nos instructions. Vous trouverez ci-dessous notre guide des épisodes que vous devriez sauter.

Liste des épisodes de filler de Naruto

Malheureusement, l’histoire du jeune ninja de Konoha est pleine de contenu non conforme. Il vous faudra donc sauter ces épisodes pour en profiter au maximum, alors sautez ces épisodes si vous voulez regarder Naruto sans filler :

  • Chapitre 26
  • Chapitre 97
  • Chapitre 101 à 106
  • Chapitre 136 à 140
  • Chapitres 143 à 219

On ne vous trompait pas en vous disant qu’il y avait une tonne d’épisodes non conformes à la réalité, n’est-ce pas ? Heureusement, vous pouvez les sauter et c’est tout. Pour vous donner une idée, la dernière période de filler a duré de 2005 à 2007, soit presque deux années entières !

D’autre part, cette liste ne comprend que les épisodes de filler de Naruto, c’est-à-dire la partie où il est un étudiant ninja. Pour la partie où il est plus adulte, nous vous invitons à lire cet autre article où nous compilons les filler de Naruto Shippuden.

D’ailleurs, saviez-vous que dans le manga Naruto, cette distinction n’existe pas ? Je veux dire que Kishimoto n’a pas écrit deux mangas différents mais qu’ils sont tous compilés dans le même. Il a simplement été séparé dans sa version animée pour que l’on sache clairement quand commence son manga.

Les épisodes de filler de Naruto en valent-ils la peine ?

La vérité est que la qualité des épisodes de filler de Naruto varie beaucoup en fonction de l’arc dont il est question. En général, ils sont assez faibles, mais il est vrai qu’il y a quelques épisodes qui ne sont pas mauvais et qui vous divertiront à coup sûr.

Par exemple, l’épisode 161 (intitulé The Appearance of Strange Visitors) traite de Guy et Rock Lee, c’est un épisode très drôle que nous vous recommandons de regarder même s’il n’est pas canon.

De même, les épisodes 169 à 173 portent sur une mission de capture (l’objectif est de capturer Kaima), et leur contenu est certainement divertissant et intéressant. Donc vous pouvez regarder celui-là.

Bien sûr, en règle générale, nous recommandons de regarder Naruto sans filler. D’ailleurs, nous avons récemment compilé le filler de One Piece, si vous voulez le voir.

Un anime très critiqué

Naruto épisode filler
Naruto épisode filler

Bien que cela ne semble pas si dramatique aujourd’hui, imaginez ce que les fans de Naruto ont dû vivre au début de l’anime. Ils voulaient tous voir comment les épisodes de leur manga préféré étaient adaptés et ont ensuite été témoins de la façon dont ils ont dû avaler du contenu de filler pendant des années… c’est pourquoi l’anime a reçu beaucoup de critiques.

Maintenant que nous vous avons dit quels épisodes sont des contenus de filler dans Naruto, vous allez comprendre pourquoi. Le fait que vos fans regardent du contenu non canonique pendant des années est tout simplement une insulte, et c’est pourquoi de nombreuses personnes ont toujours détesté cet anime.

D’une certaine manière, cette haine était due à la colère, car il est frustrant de voir l’une de vos séries préférées ne pas être agréable à 100 % en raison d’une mauvaise planification des épisodes. Heureusement, la mentalité des studios a changé et cela n’arrive plus aussi souvent. Aujourd’hui, les fillers sont surtout utilisés pour promouvoir du contenu lié à des films, des événements ou, dans certains cas, des épisodes de compilation.

Combien de fillers a Naruto ?

Naruto filler liste
Naruto filler liste

Au total, cet anime compte 220 épisodes, dont 90 ne sont pas canon. En faisant le calcul, cela signifie que le pourcentage de filler de Naruto est de 41 %. En d’autres termes, quatre épisodes sur dix sont des épisodes de filler. Si on y pense, c’est une vraie barbarie, heureusement les nouveaux anime ne suivent plus cette philosophie et en faisant les anime en saisons c’est beaucoup plus facile à suivre.

C’est une histoire assez longue, si l’on tient compte de sa suite qui nous montre un Naruto plus adulte. Il vous faudra donc un certain temps pour le terminer. Cependant, si une fois que vous avez fini de le regarder complètement, vous avez envie de quelque chose de plus léger, nous avons compilé plusieurs mangas de quelques volumes, juste au cas où vous en auriez envie.

Nous sommes très curieux de savoir si vous allez regarder les épisodes de filler de Naruto ou si vous allez les ignorer. Laissez un commentaire pour nous dire comment vous allez apprécier l’histoire du ninja le plus célèbre de Konoha.

Postes Connexes

Combien de tomes compte Blue Lock ?

Combien de tomes compte Blue Lock ?

Combien de tomes compte Mashle  ?

Combien de tomes compte Mashle ?

Combien de tomes compte Shadows House ?

Combien de tomes compte Shadows House ?

Dragon Ball super livre combien de tome

Dragon Ball super livre combien de tome

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *