Nombre de tome Tokyo Ghoul

Nombre de tome Tokyo Ghoul

Nous rassemblons les tomes de Tokyo ghoul, la populaire histoire de dark fantasy écrite et dessinée par Sui Ishida. Ce seinen nous parle de Ken Kaneki, un jeune homme qui survit à un rendez-vous des plus singuliers : la fille qu’il a rencontrée voulait le manger.

Cependant, comme il est évident, Kaneki ne mourra pas, mais sera opéré chirurgicalement… Intéressant, n’est-ce pas ?

Combien de tomes y a-t-il dans Tokyo Ghoul ?

Nous vous laissons ici el nombre de tomes de Tokyo Ghoul dans l’ordre afin que vous puissiez obtenir la collection complète. Il y a un total de 14 tomes, et ces volumes compilent les 145 chapitres, donc vous devriez les lire comme ceci:

▷ Cliquez ici pour voir le reste des volumes de Tokyo Ghoul:

L’histoire mettant en vedette Ken Kaneki et publiée à l’origine dans le Weekly Young Jump est une véritable explosion et vous allez l’adorer. Il s’agit d’un mélange de dark fantasy et d’un thriller plein de mystères, car il y aura plusieurs énigmes à résoudre tout au long de l’histoire.

Vous savez maintenant combien il y a de tomes de Tokyo Ghoul, 14. Ce seinen est entièrement traduit en français et l’histoire est terminée. Bien qu’il ait une suite, dont nous parlerons bientôt.

En plus des tomes du manga Tokyo Ghoul, ne manquez pas ce

Au-delà des tomes de Tokyo Ghoul, vous êtes sûr d’aimer tout ce qui se rapporte à ce manga et à cet anime, aussi nous vous laissons ici avec trois incontournables qui doivent figurer dans votre collection :

Dans l’histoire créée et dessinée par Sui Ishida, il y a des goules, qui sont des créatures qui ressemblent à des humains mais qui sont similaires aux vampires, sauf que dans leur cas, ce dont elles ont besoin n’est pas du sang mais de la chair humaine pour survivre. De plus, ces créatures sont beaucoup plus fortes et résistantes que les humains, et en plus elles peuvent se régénérer, donc une personne ordinaire n’a aucune chance contre elles.

La seule bonne chose à propos de ces créatures est que lorsqu’elles ont faim, les pupilles de leurs yeux prennent une teinte rougeâtre et leur sclérotique devient complètement noire, une caractéristique qui vous fera savoir, en tant que proie, qu’il est temps de courir pour sauver votre vie.

Vous ne savez pas quoi lire? Nous vous recommandons les tomes de Berserk, une édition d’une qualité incroyable qui raconte l’une des meilleures histoires jamais écrites.

Une histoire très épique

combien de tome tokyo ghoul
Combien de tome Tokyo Ghoul

Les tomes du manga Tokyo Ghoul se concentrent sur un étudiant nommé Ken Kaneki, qui a un rendez-vous avec une fille nommée Rize. Tout se passe bien lors de leur rendez-vous jusqu’à ce qu’elle découvre sa véritable identité et se révèle être une goule, qui tente de manger Ken.  Heureusement, il survit à cet assaut après avoir été opéré en raison de ses graves blessures, une opération au cours de laquelle il découvre plus tard qu’il est désormais une demi-goule et qu’il a acquis des pouvoirs de goule.

Pour Ken Kaneki, c’est une arme à double tranchant : d’une part, c’est grâce à l’acquisition de ses nouvelles capacités qu’il a pu survivre. Cependant, le prix à payer pour cela est très élevé, car maintenant il doit aussi manger des humains…

Cette saga a été adaptée en anime, et la vérité est qu’elle est spectaculaire (même si, comme d’habitude dans ce genre d’adaptations, il y a du remplissage). L’anime adapte très bien cette histoire. Cependant, nous vous recommandons de ne pas le regarder avant d’avoir lu le manga.

Tokyo Ghoul nombre de tome

tokyo ghoul nombre de tome
Tokyo Ghoul nombre de tome

Ce seinen a commencé à être publié en 2011, dans le magazine Weekly Young Jump d’ailleurs, et se conclura juste 3 ans plus tard. Ainsi, la version originale se termine après la publication de 145 chapitres.

Quant à la version française, la licence de ce manga est en possession de Glénat Manga, qui nous offre une adaptation de grande qualité dans notre langue, en soignant les détails. Ainsi, le nombre de tomes de Tokyo Ghoul en français est le même que celui de la version originale, 14.

Nous espérons que vous avez aimé cet article, d’autre part, il n’y a pas longtemps, nous vous avons dit l’ordre des livres de Harry Potter et les Animaux Fantastiques, au cas où vous voulez lire cette saga best-seller.

Maintenant que vous connaissez le nombre total de tomes de Tokyo Ghoul, vous allez pouvoir profiter de cet incroyable seinen plein d’action. Avez-vous déjà vu l’anime ou le regarderez-vous une fois que vous aurez lu le manga ? Laissez un commentaire et dites-nous ce que vous en pensez.,

Postes Connexes

Combien de tomes compte Blue Lock ?

Combien de tomes compte Blue Lock ?

Combien de tomes compte Mashle  ?

Combien de tomes compte Mashle ?

Combien de tomes compte Shadows House ?

Combien de tomes compte Shadows House ?

Dragon Ball super livre combien de tome

Dragon Ball super livre combien de tome

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *