Tomes Tokyo Revengers

Tomes Tokyo Revengers

Vous nous avez demandé plus de Shōnen, alors aujourd’hui, nous partons avec les tomes de Tokyo Revengers, l’œuvre mettant en scène Takemichi Hanagaki qui a accroché des millions de fans. C’est l’œuvre du mangaka Ken Wakui, qui a incontestablement réussi à se faire une place parmi les grands du genre en un temps record.

Nous avons déjà le manga Tokyo Revengers en France, et ce n’est pas étonnant car cette œuvre, dont la publication a commencé en 2017, est un énorme succès. Lisez la suite pour savoir combien de tomes il y a et apprendre beaucoup d’informations utiles.

Nombre de tomes de Tokyo Revengers en français

Vous pouvez enfin mettre la main sur tous les tomes de Tokyo Revengers en français, et ci-dessous vous pouvez mettre la main dessus. N’oubliez pas que vous pouvez cliquer dessus pour les obtenir :

Cliquez ici Voici le reste des tomes du manga Tokyo Revengers

En France, ils ont été publiés par Glénat Manga, et la qualité de leurs pages et de leurs couvertures est très bonne. A la hauteur de ce que cette maison d’édition nous propose habituellement.

D’ailleurs, ne confondez pas ce Shōnen avec le manga Tokyo ghoul car, bien que tous deux appartiennent au même genre, leurs intrigues n’ont pas grand-chose à voir l’une avec l’autre, si ce n’est qu’elles se déroulent dans la même ville.

En plus des tomes de Tokyo Revengers, vous pouvez également obtenir ceci

Il y a des choses qui ne peuvent pas manquer dans la collection d’un vrai fan de ce manga, et dans ce cas nous choisissons ces 3 :

Cette histoire comporte des moments d’humour mais aussi certains d’entre eux sont très dramatiques et tristes, en fait, son début est très dévastateur. Takemichi découvre qu’une de ses ex-petites amies et son frère Naoto ont été tués par le gang de motards dirigé par Manjiro et connu sous le nom de Tokyo Manji.

À un moment donné, Takemichi voyage dans le temps jusqu’en 2005 (la pièce commence en 2017), et comme il sait ce qui va arriver à son ex-copine et à son frère Naoto, il va le dire à son frère Naoto. Ce faisant, il retourne dans un nouveau présent, où Naoto n’est pas mort et est maintenant un détective, et ensemble ils pourront changer le cours de l’histoire.

Au fait, saviez-vous que nous avons rassemblé les tomes de Berserk? C’est vrai, vous pouvez maintenant profiter de l’incroyable travail de Kentaro Miura.

Une histoire avec une certaine controverse

Vous avez probablement entendu parler de la controverse suscitée par l’un des éléments du manga de Ken Wakui. Cette histoire a été assez controversée car le symbole du gang Tokyo Manji est une croix gammée, et vous pouvez comprendre le tollé que cela a provoqué.

tokyo revengers nombre de tomes
Tokyo Revengers nombre de tomes

Cependant, cela ne signifie pas que le gang de motards qui apparaît dans le manga est nazi ou que l’auteur du manga Tokyo Revengers l’est, cela signifie simplement que la croix gammée est utilisée depuis longtemps dans les pays asiatiques et qu’elle est associée au bien-être. Malgré cela, dans la version animée diffusée dans les pays occidentaux, ce symbole n’était pas montré (dans les versions ultérieures, il l’est maintenant).

En fait, la svastika apparaît également dans de nombreux autres mangas, comme sur la poignée du zampakutoh d’Ichigo, le personnage principal du manga Bleach, et c’était même à l’origine le symbole du gang Barbablanca dans One Piece, bien qu’il ait été changé ici précisément pour éviter toute confusion.

Combien de tomes compte Tokyo Revengers?

Vous serez heureux d’apprendre que cette histoire est terminée, Tokyo Revengers sera composé de 27 tomes en France (ainsi qu’au Japon), dans lesquels sont rassemblés les 241 chapitres de cette histoire. Cependant, pour l’instant, il reste encore plusieurs chapitres à publier dans notre langue.

combien de tome tokyo revengers
Combien de tome Tokyo Revengers

Ce travail a suscité la controverse, et dans de nombreux cas, le changement du logo du gang des motards a provoqué beaucoup de colère, car on a dit qu’il allait à l’encontre de la liberté d’expression. Et en parlant de controverse, la vérité est que l’intrigue des tomes de Killing Stalking a également fait beaucoup de bruit pour être très gore, voulez-vous la lire ?

Et enfin, nous voulons que vous nous disiez si vous pensez que c’est une bonne chose de changer le symbole Tokyo Manji ou si vous pensez que c’est idiot, et que vous nous disiez lequel de tous les tomes du manga Tokyo Revengers devrait, selon vous, faire partie de la collection de chaque fan.

Postes Connexes

Assassin Classroom nombre de tome

Assassin Classroom nombre de tome

Combien de tome Solo Leveling?

Combien de tome Solo Leveling?

Haikyuu nombre de tome

Haikyuu nombre de tome

Combien de tomes The Promised Neverland

Combien de tomes The Promised Neverland

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *