Jujutsu Kaisen nombre de tome

Jujutsu Kaisen nombre de tome

Nous avons rassemblé les tome de Jujutsu Kaisen, le shonen populaire dessiné par Gege Akutami. Si nous vous disons qu’il s’est vendu à plus de 65 millions d’exemplaires, vous comprendrez pourquoi l’histoire de Yuji Itadori est si connue dans le monde entier.

Ci-dessous, nous vous dirons combien de tome compte Jutusu Kaisen dans l’édition française et nous vous donnerons de nombreuses informations intéressantes sur ce manga. Par exemple, nous vous dirons quand vous devez lire le volume 0, car nous savons qu’il y a beaucoup de doutes à son sujet.

Nombre de tome de Jujutsu Kaisen

En France, les tome de Jujutsu Kaisen ont été publiés par Ki-oon, qui nous offre une édition très soignée, à la hauteur de ce qu’il nous propose habituellement. Nous avons compilé ci-dessous tous les tome, vous pouvez vous les procurer en cliquant sur leur couverture:

Cliquez ici pour voir le reste des volumes du manga Jujutsu Kaisen

Si vous voulez commencer à collectionner ce manga, nous vous recommandons ce coffret Jujutsu Kaisen, qui rassemble les 3 volumes de ce shonen

Cette histoire est généralement comparée à l’œuvre de Tite Kubo (dont, d’ailleurs, notre guide pour regarder Bleach sans filler est déjà disponible) et aussi au manga classique YuYu Hakusho. Deux shonen que nous espérons que vous avez lus car ils sont incontournables.

En ce qui concerne Jujutsu Kaisen volume 0, si vous voulez lire ce manga chronologiquement, vous devriez commencer par celui-ci. Cependant, ce n’est pas nécessaire, ce que nous vous recommandons, c’est de lire ce volume préquel avant de commencer le volume 6, car vous comprendrez beaucoup de choses.

Combinez les tomes de Jujutsu Kaisen avec ce…

La lecture est incroyablement divertissante, tout comme le fait de regarder votre étagère et de voir votre incroyable collection. Mais que serait une telle collection sans une décoration appropriée ? Nous vous proposons ici quelques figurines qui seront parfaites autour du manga Jujutsu Kaisen:

Si vous aimez ces figurines de style chibi, ne manquez pas la nendoroid Rengoku, elle est géniale et capture parfaitement l’essence du personnage !

Vous ne connaissez pas ce personnage et vous ne savez même pas dans quel anime il joue? Cela signifie que vous n’avez pas encore commencé à lire les tome de Demon Slayer, et c’est une grave erreur car vous ne savez pas ce que vous ratez! C’est tout simplement l’un des mangas les plus populaires. Donc vous savez, une fois que vous avez fini de lire les tome de Jujutsu Kaisen, ceci devrait être votre prochaine lecture.

Ce n’est pas toujours une bonne idée de commencer à lire les préquelles. Par exemple, il n’y a pas longtemps, nous vous avons dit combien de tome comptait Akame Ga Kill zero et dans cet article, nous avons indiqué qu’il était bien plus judicieux de lire cette préquelle une fois que vous aviez lu le manga original.

De quoi parle cette histoire?

jujutsu kaisen nombre de tome
Jujutsu Kaisen nombre de tome

C’est l’histoire d’un lycéen nommé Yuji, qui a une constitution physique très privilégiée. Son groupe d’amis n’a pas de meilleure idée que d’utiliser le talisman d’un doigt pourri de Sukuna dans leur quête de découvertes occultes, et c’est pourquoi ils finissent par déclencher une malédiction. Afin de les sauver, Yuji décide d’avaler le doigt, à partir duquel il deviendra le porteur d’une puissante malédiction appelée Ryomen Sukuna.

Pour cette raison, Yuji devra trouver le reste des doigts pourris de Sukuna et les manger afin de mettre fin à la malédiction. Cependant, de nombreuses personnes voudront le tuer, il devra donc s’entraîner pour survivre…

Ce manga a été l’une des meilleures ventes en 2020, à la cinquième place, juste derrière l’œuvre de Haruichi Furudate, nous faisons bien sûr référence au manga Haikyuu.

Combien de tome compte Jujutsu Kaisen?

combien de tome Jujutsu Kaisen
Combien de tome Jujutsu Kaisen

Ce manga a commencé à être publié en 2018, dans le magazine Weekly Shonen Jump (où sont publiés la plupart des shonen les plus populaires), et il est toujours en cours de publication aujourd’hui. Pour l’instant, dans la version japonaise, il y a un total de 20 tome, compilant un total de 180 chapitres.

En ce qui concerne les tome de Jujutsu Kaisen en France, ils sont publiés par Ki-oon, et comme vous avez pu le remarquer, nous sommes presque à jour avec la version originale. Nous espérons donc que cela restera ainsi, car il est pénible de devoir attendre qu’il sorte en français (même si, bien sûr, nous apprécions l’excellent travail de traduction et d’adaptation que fait cet éditeur).

D’autre part, nous avons révélé il y a peu le nombre de tome du manga Assassination Classroom, vous ne l’avez pas lu? Eh bien, il est temps pour vous de découvrir cette histoire aussi.

Vous savez enfin combien de tome compte Jujutsu Kaisen, et non seulement cela, mais vous avez accès à toutes ses couvertures et vous pouvez mettre la main sur chacun de ses tome. Par curiosité, allez-vous commencer par le tome 0 ou le tome 1 ? Laissez un commentaire et faites-le nous savoir!

Postes Connexes

Combien de tomes compte Blue Lock ?

Combien de tomes compte Blue Lock ?

Combien de tomes compte Mashle  ?

Combien de tomes compte Mashle ?

Combien de tomes compte Shadows House ?

Combien de tomes compte Shadows House ?

Dragon Ball super livre combien de tome

Dragon Ball super livre combien de tome

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *