Haikyuu nombre de tome

Haikyuu nombre de tome

On enfile nos vêtements de sport car il est temps de collectionner les tomes du manga Haikyuu, le shōnen populaire de volley-ball créé par Haruichi Furudate. Il est temps pour vous de rencontrer Shoyo Hinata, un jeune homme qui pense que sa petite taille ne doit pas être un obstacle à ses rêves, il va donc se battre pour atteindre ses objectifs !

Non seulement vous pourrez acheter le manga Haikyuu, mais nous allons également vous montrer certaines choses que vous ne pourrez pas éviter d’inclure dans votre collection. Vous allez les adorer, mais chaque chose en son temps, alors voyons combien de volumes comptent les bandes dessinées Haruichi Furudate.

Combien de tome compte le manga Haikyuu ?

Les Shōnen sportifs sont les meilleurs, nous vous laissons ici une compilation des volumes de Haikyuu en français. Pour mettre la main dessus, il suffit de cliquer sur la couverture.

Cliquez ici Voici le reste des tomes du manga Haikyuu

Donc, vous l’avez. Même si le volley-ball n’est pas votre truc, ce n’est pas un sport très populaire en Italie (et nous dirions qu’en général ce n’est pas un sport extrêmement populaire) mais la vérité est que l’histoire de Shoyo Hinata a quelque chose qui la rend addictive, alors ne la manquez pas.

Vous savez enfin combien de toms compte Haikyuu, vous attendiez-vous à autant de chapitres ?

Il y a des mangas qui ont une prémisse intéressante et d’autres qui ne le sont pas. Ces derniers, en revanche, parviennent souvent à vous captiver si vous leur donnez une chance. Les tomes du manga Tokyo Revengers sont un bon exemple d’une histoire qui retient l’attention dès le début.

En plus des tomes de Haikyuu, ne manquez pas ce qui suit

En plus d’acheter les volumes du manga Haikyuu, vous apprécierez certainement d’avoir quelques figurines dans votre collection. Nous en avons récupéré un incroyablement épique de Shoyo et d’autres beaucoup plus chibi qui sont vraiment amusants. Ils seront superbes autour de vos bandes dessinées.

Ce manga a l’honneur d’avoir remporté le prestigieux prix Shogakukan dans la catégorie shōnen en 2017. Une récompense qui est soutenue par des millions de ventes dans le monde entier. Et cela ne se limite pas à la bande dessinée, les gens aiment aussi tout ce qui est lié à cette œuvre, surtout que celle-ci a beaucoup de succès.

Les figurines du manga The Promised Neverland, si vous ne connaissez pas ce shonen, il est déjà tard pour le lire, c’est une histoire spectaculaire !

De quoi parle cette histoire?

Haikyuu nombre de tome
Haikyuu nombre de tome

Haikyuu est l’histoire d’un lycéen nommé Shoyo Hinata, qui aime le volley-ball et veut commencer à pratiquer ce sport. Bien qu’il ait un bon bagage athlétique, il a un gros problème : il est trop petit, ce qui fait qu’il n’est pas le plus adapté à ce sport.

Cependant, il y a un joueur professionnel appelé Karasuno qui est surnommé le Petit Géant, et bien qu’il soit aussi petit, il est une star. Motivé par ce joueur, Hinata décidera de commencer à jouer dans l’équipe de son lycée. Cependant, à ce moment-là, il découvrira que personne d’autre ne veut pratiquer ce sport, il devra donc chercher d’autres personnes qui veulent le rejoindre.

Vous l’aurez deviné, s’il y a autant de volumes de Haikyuu, c’est parce qu’il parvient effectivement à constituer une équipe, et qu’avec de l’entraînement et de la passion, ils s’amélioreront de plus en plus. En 2014, cette série a commencé à avoir une adaptation en anime, et la même année, le premier jeu vidéo basé sur ce manga a été publié, appelé Haikyu ! Cross Team Match (disponible sur 3DS), voici une démo.

Haikyuu nombre de tomes

combien de tome Haikyuu
Combien de tome Haikyuu

Ce manga est déjà terminé, Haruichi Furudate a conclu ce shonen en 2020, après 8 ans depuis sa publication. Ainsi, en japonais, il existe un total de 45 volumes du manga Haikyuu, qui compile les 402 chapitres de la série (initialement publiés dans le magazine populaire Shōnen Jump).

En France, la licence d’édition est détenue par Kazé Manga, qui a fait un excellent travail. Star Comics a déjà réussi à traduire et à adapter tous les volumes de Haikyuu en français, et ils n’auraient pas pu faire un meilleur travail !

Bien qu’il puisse sembler être un manga assez long, la vérité est qu’il l’est beaucoup ou peu, selon la personne à laquelle on le compare. Par exemple, nous vous avons récemment dit combien de volumes compte My Hero Academia et vous avez vu qu’il n’y en a pas tant que ça, mais il y a des séries qui ont plus de 100 volumes…

Nous espérons vous avoir aidé à acheter les volumes du manga Haikyuu, c’est une histoire avec beaucoup d’action et de moments épiques. Laissez un commentaire pour nous dire comment vous avez découvert ce shonen populaire et si vous le recommandez même si vous n’aimez pas le volley-ball.

Postes Connexes

Assassin Classroom nombre de tome

Assassin Classroom nombre de tome

Combien de tome Solo Leveling?

Combien de tome Solo Leveling?

Combien de tomes The Promised Neverland

Combien de tomes The Promised Neverland

Nombre de tome Tokyo Ghoul

Nombre de tome Tokyo Ghoul

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *